Un nouveau porte-parole pour fêter les 25 ans de Réno-Dépôt

0
421

C’est le 3 avril dernier que Réno-Dépôt annonçait fièrement que Dave Morissette devenait son nouveau porte – parole! Personnage médiatique et passionné de réno, Dave Morissette participe depuis le 9 avril aux campagnes publicitaires de l’enseigne.

« Réno-Dépôt célèbre ses 25 ans cette année et amorce une nouvelle étape de son histoire. Pour nous accompagner dans cette phase de croissance, nous avons souhaité nous associer à un nouveau porte-parole qui, à l’image de la marque Réno-Dépôt, est accessible,

Source: Groupe CNW/Réno-Dépôt

authentique, énergique et professionnel », a déclaré Guy Beaumier, vice-président exécutif, Grandes surfaces chez Lowe’s Canada. « Dave est un gars de terrain qui aime les rénovations et sait surmonter les obstacles pour réaliser ses projets. Il incarne parfaitement l’ADN de Réno-Dépôt ainsi que nos valeurs. Nous sommes très heureux de l’accueillir dans notre grande famille ! ».

Dave Morissette souligne fièrement que le partenariat avec Réno-Dépôt était tout naturel considérant que c’est une marque forte qu’il apprécie beaucoup.

Originaire de Baie-Comeau, Dave Morissette a porté les couleurs des Canadiens de Montréal de 1998 à 2000. Il a par la suite amorcé une carrière d’analyste sportif et d’animateur à la radio et à la télévision, et est aujourd’hui à la barre d’une émission sportive de fin de soirée portant son nom. Dave Morissette est lauréat de six trophées Artis.

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire
Merci d'écrire votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.